Bannière ACT

Présentation

Ce cursus est un parcours structuré dont chaque étape apporte des outils spécifiques. Pas à pas, vous développez vos capacités innées de communiquer et de collaborer avec les esprits ressources pour soigner et évoluer.

C’est un apprentissage pratique intensif pour réparer les liens oubliés, recevoir les ressources du vivant, retrouver votre propre nature et développer vos talents.

Prérequis : stage chamanique de base

Cursus de 7 niveaux pour apprendre les différents outils nécessaires pour intégrer la formation ACT pour thérapeutes et professionnels de l'accompagnement.

Spirale blanche

1. Prérequis : Stage chamanique de base

Tambour chamanique

Prérequis : les ateliers pratiques d’introduction au chamanisme.

Enseignement structuré pour développer l’autonomie et l’intégration corporelle.

Retrouver l'Animal Totem, le lien avec la part instinctive de soi qui veille à notre intégrité physique. Au son du tambour, en état de conscience modifié, réapprendre à voyager dans les autres mondes ou réalités pour dialoguer avec les esprits : l'intelligence invisible qui anime toute chose. Pour recevoir guidance et guérison.

Le

Vous pourrez utiliser cette pratique pour vos questions personnelles au quotidien mais aussi pour recevoir des informations pour accompagner vos clients.

Spirale blanche

2. Pratiques chamaniques de reliance et voyage de transformation dans la forge alchimique

Feu de cheminée avec étincelles

Utiliser le corps physique comme instrument de reliance aux ressources de la nature pour se soigner, renforcer l'axe identitaire, améliorer la vitalité et la santé

Renforcement du lien à la sécurité profonde et à sa place dans la vie
Trouver l'intention de travail qui attire les ressources, augmente l’intégrité physique et nourrit le lien avec l'âme
Voyages chamaniques, pratiques corporelles et de reliance en nature, fabrication d’élixir chamanique.

Le

Développer la capacité à communiquer avec l’intelligence la nature pour être accompagné pour votre intention de travail
Voyage chamanique spécifique de transformation des obstacles
Développer la capacité de transformer les situations en collaborant avec les alliés

Spirale blanche

3. La relation naturelle, source de croissance et de guérison

Bras qui se tiennent par la main

Oser aimer et être aimé de la vie.
Développer des liens et des relations harmonieuses avec l'aide de la nature, pour retrouver la capacité à recevoir et partager pleinement ; lever les schémas qui empêchent de recevoir les ressources du vivant. Cette capacité doit être développée pour pouvoir soigner et être soigné ; sans ouverture des canaux de réceptivité et d’échange vitaux, la guérison et le changement sont limités.
Les bases de la relation naturelle : pouvoir être vu dans sa vraie nature en sécurité, accueillir et soutenir tout en étant soutenu.

Le

Vous apprendrez plusieurs pratiques simples que vous pourrez utiliser dans votre accompagnement. En s'appuyant sur des ressources de la nature, la relation devient un espace de renforcement et de croissance pour le thérapeute et le patient.

Spirale blanche

4. Transformation des schémas existentiels et exploration du champ akashique

Bibliothèque ouverte sur le ciel et le soleil

Capacité développée : Identifier les structures collectives et existentielles qui interfèrent dans la guérison ou dans votre intention de travail.

Voyages chamaniques dans le champ/ bibliothèque Akashique vers les champs sources de réinformation nécessaires. Intégration des ressources pour permettre le changement.
Processus profond de transformation de la structure qui nécessite une bonne intégration des stages précédents, et une consultation de préparation préalable avec l'approche chamanique de la thérapie ACT®. Ce stage est suivi d’une période d'intégration avec des pratiques à faire chez soi et d’un rv en ligne après le stage.

Le

Vous pourrez utiliser ces pratiques pour vous-même, pour soigner des situations et identifier les blocages pour mieux orienter votre accompagnement client

Spirale blanche

5. Constellations chamaniques

Silhouettes avec les bras ouverts vers le ciel

Pour nourrir le lien à l’Âme et à sa place dans la vie
Travail de rituel de réparation et de mise en représentation symbolique.

Sont abordés le lien à la famille, le lien à la vie, le lien à l'âme, à votre projet.
Travail d’intégration des ressources manquantes issues de la nature, pour réparer les liens douloureux, soutenir les talents et l’intention à réaliser.

Le

Le + : Ce stage apporte une vision chamanique globale élargie de la guérison, incluant l'âme, la Nature et les lois du Vivant. Ces pratiques pourront être utilisées pour soi et pour accompagner les autres.

Spirale blanche

6. Pratiques chamaniques de puissance et de guérison niveau 2

Chamane jouant du tambour

Introduction à l’Approche Chamanique de la Thérapie.
Soigner en collaborant avec le Vivant, pour soi et son environnement.
Avec le soutien de vos alliés de la nature, retrouver le lien à votre propre pouvoir naturel afin de participer en confiance à la guérison et à l’harmonie au quotidien.

Renforcement de l’assise. Transformation des schémas personnels et collectifs au sujet du pouvoir naturel.
Transformer les interférences aux capacités, à l'autorité naturelle, la légitimité, et la confiance.

En pratique : Vous apprendrez plusieurs protocoles de soins, avec applications pratiques durant le stage sur une personne, et sur une situation, un lieu. Suivi en ligne de l’intégration des outils.

Le

Avec cette méthodologie vous approfondirez considérablement les résultats de vos consultations habituelles tout en intégrant vos propres outils, avec moins d’épuisement.

Spirale blanche

7. Recouvrement d'âme NCC : parcours de recouvrement de soi et des talents oubliés

Silhouette tendant la main vers un oiseau

Voyage initiatique de recouvrement d’âme et des talents oubliés
Ce stage permet de guérir de nombreuses blessures et de retrouver le lien personnel à son âme et ses capacités.

Pratiques corporelles de reliance et de puissance, Processus de guérison accompagné par des alliés spécifiques. libération des schémas de survie, des contrats d'adaptation qui entretiennent la dissociation. Découverte et intégration de talents et potentiels. C'est un processus progressif qui permet d'intégrer peu à peu les parties de soi retrouvées en autonomie. Préparation et suivi de stage en individuel.

Le

Ce modèle de travail peut être transposé à d'autres approches thérapeutiques et permet de comprendre à quelle étape se situe votre client pour mieux l'accompagner

Témoignages

Mon expérience de ce parcours  intensif m’a permis de mieux comprendre les processus que vivent mes clients. C’est vraiment important d’avoir intégré ces étapes pour pouvoir aborder la formation ACT et  accompagner les personnes de manière concrète.

M. Poliseno  Thérapeute cranio sacré